Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 13:24

Bonjour les filles ,
Pour celles qui seraient intéréssées pour avoir un complément au cours du lundi et/ou jeudi en Danse orientale, je donne un cours tous les samedi après midi de 14H30 à 15h45 soit 1h15
du côté de la Zone industrielle Garosud proche de l'arrêt des sabines  et proche de la sortie d'autoroute , accesible en voiture et en tram,   (c'est  la salle wynners gym, très belle salle de danse spacieuse avec parquet et grand miroir), je vous fais un tarif préférentiel moitié prix pour celles qui sont inscrites chez gydibm :
 
90 euros l'année au lieu de 180 euros !!! , si vous êtes intéréssez tenez- moi vite au courant car j'ai besoin de savoir pour prévoir la locaion de la salle ,
vous pourrez venir dès ce samedi 13/10/2012, mais me prévenir avant : au 0659124032 ou latinoriental@live.fr.
 
C'est un cours de danse orientale, ou l'on travaille les bases ,  déplacements , enchainements... (parking gratuit pour les voitures).
 
De plus si vous avez une fille minimum d'âge 12 ans et qu'elle serait intéréssée la réduction s'applique pour elle aussi .
N'hésitez pas si vous avez des questions à me contacter.
Je vous souhaite, sur ce, une bonne journée.


KATY

Partager cet article
Repost0

commentaires